Avec l’été, c’est la musique de JAIN qui revient au premier plan avec un tout nouveau single tropical à souhait : le très dansant “Alright” que l’intéressée décrit comme une déclaration d’indépendance. Coté look, exit la sage petite robe noire Agnès B et son col Claudine, et bonjour la combinaison bleu électrique. Signé d’émancipation? Rien n’est moins sûr… En tout cas, JAIN s’inscrit dans la course pour le single de l’été : son nouveau single “Alright” et son afro-pop semble une nouvelle fois bien parti pour. On parie ?

En attendant, retrouvez JAIN en concert lors de son Warm Up Tour qui vient de commencer pour une 30aine de dates jusqu’à début août. Mais une question demeure néanmoins : quelle marque va utiliser “Alright”  lors d’une prochaine campagne pub télé, car souvenez-vous que Jain est la record-woman du genre avec ses précédents singles “Makeba” et “Come”.

Jain s’explique :
J’ai écrit “Alright” comme un hymne à l’indépendance…
Cette chanson se construit dans une dualité, comme les histoires d’amour… à la fois douce et féroce, elle met en avant la détermination face à la désolation.
“Alright” parle de l’Amour au sens large, celui qui nous relève et nous pousse à avancer.