Guerre-Religion-cool-soirée-collectif-Aimroad

Vendredi soir, le Streets Hotel accueil le collectif Aimroad pour une soirée placée sous le signe des arts. La soirée sera l’occasion de découvrir ‘Terrorisme Art’, le projet mode audacieux mené par Ayatollax, le père fondateur de cette confrérie d’artistes passionnés par les arts graphiques, la musique, la mode et le street-art.

Au programme, un défilé qui s’annonce décalé et qui a pour fil rouge les problématiques de guerre et de religion le tout sur tissus wax. Mélange de matières mais aussi d’arts à travers une programmation rigoureusement fun qui prévoit en plus de ce défilé des concerts (Meçag Idem, The Wishing Machine,DeadSea), des dj sets (John Sharks, Cec l’indécente), et des expositions avec des peintures de Léonalix et des photos de Saddeline. Et pour bien marquer l’évènement, vous pourrez durant la soirée assister à une performance de live painting, vous faire presser votre t-shirt Aimroad ou fabriquer votre chemise PHILLIA, sans parler du photocall polaroid. 

Une grosse soirée qui s’annonce, Bionade à la main. Et si vous n’êtes pas convaincus du cool d’Aimroad, le teaser réalisé par Cédric Jouvin devrait finir de vous convaincre. À vendredi !

Guerre et Religion par Aimroad
le 25 avril 2014 au Streets Hotel
13 boulevard du Temple, 75003 Paris
RSVP obligatoire sur liste Facebook