Flo the Kid nous avait promis un EP, et pour nous faire patienter, avait publié sur son compte Soundcloud  Loose Song“, un flip sur un morceau de Kaytranada & Lucy Pearl. L’EP arrive, mais le kid voulait tout de même s’offrir une dernière sortie digne de ce nom avant de passer aux choses sérieuses : la sortie de son EP, son Olympia avec Møme, et ses premiers (vrais) concerts solo. Il a donc clippé le flip.

On dirait que le kid grandit et que les affres de l’amour frappent à sa porte. Dans Loose Song, il s’échine à faire la cour à une demoiselle, croit-on. Mais au regard du clip, réalisé par Frederico Stauffer & Lucas ColombaniFlo the Kiddo est devenu un petit teenager prépubère et ne peut s’empêcher de courir les jupons, que ce soit à la laverie ou sur un terrain de basket, ses deux amours. Pas la laverie, plutôt le basket et faire la cour.

Plus sérieusement, quand on observe le parcours du jeune homme, on se dit que l’on a bien fait d’attendre et que son EP sera à la hauteur du chemin parcouru depuis la sortie de sa mixtape, “Introduction to the Kid” en août 2016.

A tel point que Møme et ses tourneurs lui ont fait confiance, et suite à son featuring “Rêve” sur le premier album du producteur niçois, Flo the Kid est régulièrement invité sur scène à ses côtés. Durant le S.A Ricard Live dernièrement, ou le 17 juin à l’Olympia. Rien que ça.

Vous pouvez retrouver Flo the Kid sur ses réseaux, ou vous pouvez tenter d’aller lui faire un high-five en personne aux Mains d’Oeuvres de Saint-Ouen le 7 juin où il jouera aux côtés de Le Bon Nob et Woodini.

En tout cas, on le suit depuis le début, et on ne s’arrêtera certainement pas là. Let’s go Kiddo !