Voyou monte sur la scène de la Maroquinerie en Avril. Une occasion de découvrir le charme de ce jeune artiste, mêlant mélodies modernes et chanson française.

“Seul sur ton tandem”, c’est le morceau sorti en fin d’année dernière qui a lancé la machine Voyou.

Son dernier EP On s’emmène avec toi, est un mélange incandescent entre sa voix lancinante et les sonorités électros qui l’entourent. Sur le titre “Soirées”, Voyou nous emmène dans des fêtes chargées de coeurs et de sons futuristes. C’est la marque de fabrique de Voyou, artiste au charme certain rappelant Jacques Tati.

Il a été repéré avec ses machines, sa guitare et sa trompette — son instrument fétiche — sur scène. À 28 ans, Voyou fait les joies de la scène francophone, qu’il orne de sa plume poétique et de sa voix majestueuse. Ses textes nous font échouer sur des rivages de guitares mélancoliques, comme sur le morceau “Naufragé”.

Pour vous laisser bercer, rendez-vous à la Maroquinerie le 9 Avril pour le concert de Voyou. Modzik vous propose de gagner deux places. Pour cela, il vous suffit d’envoyer votre nom à l’adresse jeu@modzik.com.