Après quatre longues années d’attente, la chanteuse britannique Adele fait enfin son grand retour. L’album intitulé 25, sortira à l’automne prochain au mois de Novembre. Que les fans se réjouissent ! L’interprète de « Someone Like You » et « Turning Tables » est sur le point de sortir son 3e album sur le label XL Recordings.

C’est officiel la diva Adele qui avait reçu un Oscar pour Skyfall (générique du dernier James Bond) est de retour. Après une longue période de silence où l’artiste avait troqué la scène pour la maternité, son album est sur le point de sortir. Après 19 et 21, c’est en toute logique que l’album s’appellera 25, ces chiffres correspondant à l’âge de la chanteuse lors de l’écriture de ses opus.

Collaboration avec le producteur de Britney Spears

Selon le magazine américain Billboard, Adele a collaboré avec plusieurs producteurs sur ce troisième opus notamment Danger Mouse des Gnarls Barkley et même Max Martin le génie à l’origine des tubes de Britney Spears (Baby One More Time, Oops! I Did It Again). L’artiste anglaise a aussi collaboré avec Tobias Jesso Jr qui a sorti son premier album cette année.

Le dernier album d’Adele « 21 » s’était écoulé à plus de 11 millions d’exemplaires dans le monde. C’est l’album le plus vendu de 2011 et 2012. Reste à savoir si la diva connaitra le même succès.