Miguel fait partie de cette poignée d’artistes comme The Weeknd qui ont révolutionné le r’n’b et son dernier album Wilheart tourne en boucle sur les platines de la rédaction. Alors pas question de manquer le concert de notre chouchou à l’Olympia !

Le concert commence avec l’arrivé des musiciens habillés en blanc, puis débarque le principal acteur de cette soirée sous les cris des fans et groupies présents pour voir le nouveau Lenny Kravitz (pour le coté hyper sexy et le torse nu en permanence). Il est également tout en blanc et porte un perfecto avec des franges sous les manches, franges que l’on retrouve le long de son micro “signature”.

image2

image1
Miguel nous délivre pendant 2h de concert la majeure partie de son nouvel album, pour finir en beauté avec son tube international « Adorn » tiré de son second album paru en 2012. Ce que l’on a retenu de ce concert c’est le sex appeal incontestable de Miguel, ses nombreux changements de tenues dignent d’un concert de Mariah Carey et le contraste envoûtant entre les guitares et sa voix saisissante. Miguel apparaît aujourd’hui comme un artiste libre comme l’air ! En substance, le message lancé par Miguel à l’assistance est le suivant : « Believe in yourself enough to ignore all the bullshit, and i promise you’ll be happy » And we nee more happy people in this world. On adore!