Soyons honnêtes, les débuts de la jeune Marina Kaye nous avaient un brin éreinté les oreilles avec son tonitruant “Homeless” que l’on a entendu partout des mois durant…. Mais après un #1 des ventes, une chanson écrite par Sia, des millions de vues sur youtube et déjà deux albums au compteur, elle revient dans un registre où sa voix se fait plus pop et théâtrale. Avec le morceau “Twisted” qu’elle a co-écrit, annonciateur d’un nouvel album à venir, Marina Kaye montre un coté plus sombre. Elle a également co-réalisé la vidéo avec le concours de Julien Hosmalin (production HK Corp). Décidément la petite fille a bien grandit.

Marina nous parle du clip :

” L’idée du clip de Twisted m’est venue en sortant d’une consultation chez le psychiatre. C’était la première fois que j’allais chez lui et je sentais bien qu’il ne croyait pas un mot de ce que je lui disais, il me regardait dédaigneusement et ça m’a énormément frustrée. J’ai alors eu cette envie d’échanger les rôles dans mon clip et de mettre le psychiatre à la place du patient.
J’ai écrit le scénario du clip et le réalisateur Julien Hosmalin a aimé le concept, on a donc collaboré sur le tournage pour réaliser le clip ensemble. “