Depuis ses débuts en 2006, Bat For Lashes a marqué les esprits avec son style unique et malgré avoir collaboré avec Beck sur la BO du film Twilight et Jon Hopkins pour How Will I Know ou tourné avec Radiohead et Coldplay, elle n’a jamais acquis le statut de popstar, car elle est une conteuse d’histoires avant tout et défie les diktats du ‘music business’. Et avec son 4ème album The Bride, Natacha Khan nous conte l’histoire d’une femme dont le fiancé se tue en rendant à son propre mariage… Tout un programme !

MODZIK_BAT FOR LASHES 2

Après “I do” et “In God’s House”, Natacha Khan nous livre un nouvel extrait de son album-concept The Bride : voici “Sunday Love”, une bien étrange vidéo où Natacha porte une robe de mariée (logique puisque tout l’album tourne autour de cette idée de mariage avorté et de remise en question de la mariée). Ce qui est moins compréhensible c’est la présence d’aliens et de pierres en gravitation. Mais la chanson est belle et le clip l’est tout autant.

A noter que les deux vidéos “In God’s House” et Sunday Love” ont été co-réalisées par Natacha Khan et John DeMenil, directement inspirées du court métrage “I Do” que Khan a elle-même réalisé et qui a été présenté au festival Tribeca à NYC en avril dernier.

Vidéo “Sunday Love”

Vidéo “In God’s House”

Vidéo “I Do”

BAT FOR LASHES
The Bride

(Warner)
batforlashes.com
sortie le 1er juillet 2016