C’est l’instant ‘name-dropping’ de la semaine. Le magazine urbain Be Street a dévoilé le line-up complet de son festival qui se déroulera ce weekend au Paris Event Center.

Au programme vendredi, des lives de Loyle Carner, Rufyo, Raleigh Ritchie et Blue Daisy. ainsi que les DJ Set de Lazyflow, Chris Dogzout, Dr Vince et Labrea. Reprenez votre souffle c’est loin d’être terminé.
Samedi on retrouvera du côté des lives, Man Is Not A Bird, Mim, Golden Rules, Sempervirens, Jazz Cartier et Jugg, Yamiko, Aurielle et Krampf pour les DJ Sets. Sans oublier les performances artistiques de Madsteez, Leon Karssen, Aaron Kai, Luke Pelletier, Sam Taylor et Simon Landrein, les expositions de Bootleg Bart et Off Safety, et les tatoueurs Kaiyu Huang et Eterno sur place tout au long du weekend. Pour les plus motivés d’entre vous, l’Official Party organisée dans la nuit de samedi à dimanche accueillera Jay Prince, Point Point, Iamsu! ou encore Flechette.
Le line-up complet est à découvrir sur le site du festival.

Partenaire de l’événement, nous vous rappelons que 2×2 places coupe-file et des totebags sont toujours à gagner en envoyant vos coordonnées à jeu@modzik.com avant le 2 Octobre et en précisant « Be Street Weeknd » dans l’objet de votre mail

BeStreetWeeknd-10BeStreetWeeknd-20s

_

BE-STREET WEEKND
3-4 Octobre 2015
20 Avenue de la Porte de la Villette
75019 Paris
www.be-street.com/weeknd
Billetterie Digitick