Quand deux des rappeurs les plus doués de leur génération se renvoient la balle pour un échange de remix de haute volée, difficile de savoir qui remporte le point tant les prestations des deux acolytes du jour sont abouties.

Les deux rappeurs Kendrick Lamar et J.Cole ont remixé chacun de leur côté un morceau de l’autre et l’ont sorti tout deux sous le nom de « Black Friday », clin d’œil espiègle à la folie dévastatrice qui a envahit les magasins américains tout les quatrième vendredi de novembre. Kendricl Lamar s’est attaqué à « A Tale Of 2 Citiez » alors que J.Cole a pris la mesure de « Alright » produit par Pharell Williams. Les rumeurs d’une collaboration plus aboutie vont bon train et il se murmure déjà que K.Dot et J.Cole pourrait envisager la sortie d’un album commun début 2016.
Par ailleurs, Kendrick a profité de l’occasion pour déclarer son soutien à la candidature de Kanye West à la présidence américaine dans un couplet au flow acéré “I’m yelling Mr. Kanye West for president/ He probly let me get some head inside the residence/ I’m in the White House goin’ all out/ Bumping College Dropout, yellin’ God bless Americans.” Vrai soutien ou délire ironique ? Il faudra demander au principal intéressé.