Capture d’écran 2016-03-09 à 23.34.53

Sorti le 8 mars, Pas joli, le premier extrait de la mixtape Vréel, vient certifier le calibre de Kekra. À la vitesse de la lumière, l’artiste éloquent nous a déjà livré deux mixtapes emplies de prouesses auditives. Sur les différents réseaux sociaux, il possède désormais un réel escadron d’adulateurs pour qui il est aisé de préserver un intérêt constant à raison d’une nouveauté par mois.

La mixtape est prévue pour le mois d’avril, mais on vous présente dès aujourd’hui le premier extrait , avec le clip du morceau Pas joli. Une vision monochrome de Montfermeil réalisée par le jeune et très prometteur vidéaste Ousmane Ly , 4 minutes et 38 secondes dans lesquelles on peut apercevoir la jolie Claire Laffut dans la peau d’une mauvaise fille “issue des quartiers douteux” en plein flirt avec la délinquance. Un clip sombre, des références et métaphores provocatrices ainsi qu’une signature artistique se rapprochant de celle de Booba, qui a récemment révélé son soutien pour l’artiste en diffusant ses tracks. En parfaite connivence avec ses auditeurs, Kekra déverse dans ce nouvel extrait des paroles crues, dénuées de filtre. On vous le prédit, il va bientôt s’imposer comme l’un des poids lourds du rap hexagonal.

Kekra se produira le 16 mars à la Maroquinerie pour la 3ème édition de HRZNS, un tremplin permettant de découvrir la scène rap émergente.