Jay-Z et Beyoncé, le couple le plus puissant de l’industrie musicale annonce une nouvelle tournée commune. Une bonne nouvelle pour tous les fans qui confirme également le fait que le rappeur ai apparemment un peu de mal à monter tout seul sur scène depuis quelques années. Il va falloir s’y faire.

A post shared by Beyoncé (@beyonce) on

Si certaines chansons du dernier album « Lemonade » de Beyoncé annonçaient de l’eau dans le gaz pour le couple mythique, rien ne pourra finalement les arrêter. La preuve avec l’annonce de leur nouvelle tournée mondiale « On The Run Tour II » qui débutera avec 15 dates en Europe (dont une au Stade de France le 14 juillet) pour se terminer en Amérique du Nord. Si Beyoncé chantera certaines chansons de son album « Lemonade » où elle évoque publiquement les infidélités de Jay-Z, le rappeur présentera son treizième album nommé « 4.44 », un opus très intime où il demande pardon à Beyoncé.

En 2014, les deux tourtereaux avaient déjà collaboré ensemble pour la tournée « On the Run Tour » et quelques années plus tôt, en 2011, Jay-Z entamait une tournée en duo avec Kanye West avec « Watch The Throne Tour ». Depuis 7 ans, Jay Z est accompagné pour toutes ces tournées. À croire que l’artiste ne sait plus se débrouiller seul et qu’il a toujours besoin d’un acolyte pour le porter, à qui le tour la prochaine fois ?