Le rock de Poni Hoax ou FM Belfat, l’éléctro de Zaltan ou des lyonnais de Pilotwings, la pop de Agar Agar ou l’indie rock de Beach Fossils, et bien d’autres artistes confirmés ou en devenir ! Voici ce que propose le Heart Of Glass, Heart Of Gold Festival.

Perdu au cœur de l’Aveyron, et la proposition d’une immersion dans un décor champêtre et une ambiance musicale des plus parfaites, du 14 au 17 septembre, le festival Heart of Glass, Heart of Gold privatise un centre de vacances, et au bord d’une piscine, dans une grange ou dans une prairie, vous propose de danser, vous reposer, vous amuser, vous ressourcer, vous retrouver et surtout découvrir les tendances de demain à l’écoute du meilleur de l’indé actuelle, qu’ils soient installés ou en devenir, vous apprécierez les bonnes vibrations de Poni Hoax, FM Belfast, Agar Agar, Molly Burch, les Pilotwings ou encore H-Burns. Logés au sein de bungalows ou de tentes-lodges, prenez part à une aventure écologique pour un festival suspendu dans le temps, éclectique et d’ores et déjà inoubliable.

C’est sûrement la seule mauvaise nouvelle qui entoure cette 5ème édition du HOG, HOG : ce sera la dernière. Après cinq années d’acharnement, d’heures de bénévolat, de calculs pécuniaires sur le fil, l’équipe du festival a du se rendre à l’évidence – monter un festival de manière indépendante ne permet pas de faire face aux aléas qui lui sied et de faire le poids face aux mastodontes du circuit. Mais l’équipe n’est pas triste, et plutôt fière. Fière d’avoir tenu durant cinq ans afin de proposer leur vision d’un festival. Il ne tient qu’à vous d’aller les remercier une dernière fois. Pour vous mettre en jambes, Virgile, le programmateur, nous a concocté une playlist des artistes programmés. Et c’est chanmé.