Troisième édition et des éloges pour le Positive Education qui prendra place à Saint-Etienne du 9 au 12 novembre. D’ores et déjà comparé au fameux Atonal de Berlin et surtout référencé dans les 10 meilleurs festivals de fin d’année par Resident Advisor, le festival s’inscrit dans une nouvelle vision de la fête.

Du rock, de l’éléctro, du psyché, du noise, de la house de l’EBM, et surtout des artistes références qui transpirent l’underground ; c’est ce que propose la deuxième édition du Positive Education qui investit la Cité du Design de Saint-Etienne quatre jours durant avec Ancient Methods, Fixmer / Mc Carthy (Nitzer Ebb), The Underground Youth, Trisomie 21, Vatican Shadow, Vladimir Ivkovic, Manu le Malin, Parrish Smith, Regis, She Past Away, Zaltan, Tolouse Low Trax, Varg, Patrick Codenys aka Front 242 DJ Set et Rrose entre autres.

La billeterie est toujours ouverte avec au choix des pass journée, des pass 3 jours et même des pass uniques pour les after parties officielles, le tout à des prix très abordables si on les compare à la programmation pointue proposée. Un seul mot d’ordre alors du côté de Sainté, RAVE ON !