120 concerts en 3 jours en plein Paris, utopique certes, mais c’est ce que propose le MaMA Festival. Mais pas seulement…

Le MaMA Festival c’est un événement musical qui mêle concerts et conventions, un peu comme l’ADE en somme. Une douzaine de salles ayant toutes leurs particularités, et à proximité l’une de l’autre, proposeront une programmation tout aussi éclectique. Un sacré mélange d’artistes, français, internationaux, en pleine gloire, méconnus, rock, pop, électro, folk, hip-hop et tout le toutim pour 3 jours de musiques, et certainement un tas de découvertes. Le tout étant d’y aller avec l’esprit ouvert.

L’esprit ouvert, en effet, puisqu’en parallèle le festival s’octroie aussi le rôle de convention dédiée aux professionnels de la musique. 50 conventions étalées sur les 3 jours pour sonder et expliquer les mutations de l’industrie musicale.

  • Faire carrière dans la musique : sens, illusions et perspectives?
  • La musique dans la ville.
  • Marketing des festivals” et “Sécurité des festivals

Le programme complet du volet conventions est à retrouver sur le site officiel du festival.

Et côté musique donc une pléiade d’artistes en tous genres tels que ChristopheYoussoupha, La Fine Equipe, Jacques, Joachim Pastor, Roche Musique (b2b), Birdy Nam Nam, Samba de la Mverte, Jean Tonique, Crayon, Jesse McCormack dans de hauts lieux de la culture parisienne comme La Cigale, La Boule Noire, Le Divan du Monde, La Machine du Moulin Rouge ou Chez Moune

Le programme complet du volet festival est à retrouver sur le site officiel du festival et sur l’événement Facebook.

MaMA festival les salles modzik

La billetterie est déjà ouverte et on pense que les early birds s’arrachent à une vitesse folle. Pour ceux qui ne seraient pas encore tout à fait convaincus, le teaser du festival vous aidera à vous décider, pour les autres, hâtez vous !