120 concerts en plein coeur de Pigalle, placés sous le signe de la découverte : c’est bien le MaMA Festival qui opère son retour en cette fin de mois d’octobre.

8ème édition pour le MaMA Festival, festival-convention qui revient au cœur de Pigalle pour trois jours de concert, étalés sur 10 scènes – la Machine du Moulin Rouge, la Cigale, le Bus Palladium ou la Boule Noire accueilleront des espoirs de la musique francophone ou internationale. 120 concerts sont programmés, tous accessibles grâce aux pass 1 ou 3 jours, allant “du rock à la pop, de l’électro au hip-hop jusqu’à peu près tout le reste” dixit le festival. La pop de Blow, le hardcore des Casual Gabberz, mais aussi Clara Luciani, Hamza, Gracy Hopkins et bien d’autres.

Du beau monde côté artistes, mais aussi côté intervenants sur le volet Convention du festival : un ministre, des producteurs, des programmateurs, des patrons de label. Tout le gotha du milieu musical se penchera sur les problématiques actuelles rencontrées par l’industrie musicale mondiale, des conférences accessibles, pour certaines, sous conditions.

Modzik vous fait gagner 2×2 pass pour la soirée du 20 octobre, des pass garantissant l’accès aux dix salles. Pour tenter votre chance, rien de plus simple, envoyez vos nom et prénom à jeu@modzik.com avant le 11 octobre en stipulant MaMA Festival en objet dudit mail. Bonne chance à tous !

Retrouvez toutes les informations sur le site du festival.

MaMA Festival
18, 19 et 20 octobre
Quartier Pigalle, Paris