Outre la programmation de concerts sur la scène de Parvis de l’Hotel de Ville, le Festival Fnac Live offre tous les soirs des concerts plus intimes dans les salons avec une sélection d’artistes entre grands noms et découvertes. Modzik vous offre de gagner 2×2 places pour chaque soir du 3 au 5 juillet.

Mercredi 3 juillet : Stephan Eicher

On ne présente plus notre artiste suisse préféré dont les tubes ont bercé des générations (de “Two People In A Room” à  “Déjeuner en Paix” en passant par “Pas d’Ami Comme Toi”). On le retrouve en version intimiste avec les nouvelles chanson de son album Hüh !, son premier album depuis 2012.

Jeudi 4 juillet : Roni Alter / Blick Bassy / Bertrand Belin

Vous avez pu découvrir la chanteuse israélienne Roni Alter (nommée aux dernières Victoires de la Music) il y a peu dans l’émission Taratata dans des reprises de Lykke Li et Amy Winehouse avec sa voix puissante et chaude tandis que le camerounais Blick Bassy a enflammé la scène de la Cigale en avril dernier. Et que dire du breton Bertrand Belin et de sa poésie brute qui livrera en live des titres de son dernier album Persona.

Vendredi 5 juillet : Canine / Johan Papaconstantino / Anna Calvi

A découvrir ou re-découvrir sur scène la magie vocale de Canine entourée des girls, le marseillais Johan Papaconstantino mêle la mélancolie de ses origines grecques au coeur d’une électro pop résolument moderne tandis que l’anglaise Anna Calvi réaffirme son identité queer dans son troisième album Hunter où elle explore à la fois les notions de genre mais aussi de plaisir.

JEU CONCOURS : Afin de tenter de gagner les 2×2 places mises en jeu, envoyez vos noms et prénoms et ceux de votre +1 à : jeu@modzik.com (deadline : lundi 1er juillet à 18h)