Reebok et Victoria Beckham donnent à voir les prémices de leur collaboration à travers une collection exceptionnelle, influencée par l’héritage 90’s de Reebok. Le basketteur Shaquille O’Neal y fait son apparition, en véritable ambassadeur de la marque.

Avec des hoodies, t-shirts 90’s marqués de messages et chaussettes unisexes réinventés par Victoria Beckham, la collaboration avec Reebok se fait voir. L’ex Spice-Girl a puisé ses influences dans les archives des collections Reebok et dans la figure de Shaquille O’Neal, icône de l’époque et personnalité emblématique du sport. En avril dernier, les deux compères annonçaient la présente collection en présentant quelques pièces uniques : elles incarnaient le mariage entre la touche haute couture et le célèbre logo “dunkman” du basketteur, dans des coloris monochromes.

«  Ma collection capsule est bientôt là ! Cette capsule a réellement commencé pour moi lorsque j’ai visité les archives de Reebok à Boston en Novembre dernier. Lorsque je pense à Reebok, je pense au basketball et aux années 90 – et également, bien sûr, à Shaq ! Pour moi cette capsule représente vraiment la célébration de cette époque, l’histoire de Reebok et Shaq dans le basketball, et les superbes pièces héritage que j’ai pu découvrir dans les archives. L’approche unisexe et les clins d’oeil au streetwear présents dans cette capsule, sont des éléments importants, que je vais garder dans l’ensemble de la collection sur laquelle je travaille actuellement », déclare Victoria Beckham.

 

Cette collection est disponible en pré-commande sur le site Reebok.