Rien ne semble résister à Uniqlo. Les nouvelles boutiques fleurissent en France et la ligne Uniqlo U conçue par Christophe Lemaire et son équipe de designers est un véritable coup de cœur. La marque se renouvelle sans jamais perdre de son bagout.

Uniqlo U AH17

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Tel est le leitmotiv que semble suivre Uniqlo depuis sa création au Japon en 1984. Réputée pour sa mode technique et toujours facile à porter, il faut dire que l’enseigne a du flair et un sens du style fascinant. Sa mode traverse les époques sans aucune fausse note avec des vêtements aux coupes intemporelles, des matières techniques et des prix tout doux.

Implantée à Paris depuis 2009, la firme ne cesse de se développer en France et conquiert de plus en plus le cœur des Français grâce à des classiques pratiques – on pense notamment à la doudoune ultra légère. Ce sont plusieurs boutiques qui ont vu le jour en France cette année, de Lille à Montpellier. L’intemporalité comme maître-mot, ce qui n’empêche en rien l’innovation car Uniqlo sait jongler sur les deux tableaux. 2016 a été une année charnière pour la marque, une année rythmée par la nouveauté dont la création de la collection Uniqlo U.

Uniqlo U AH17

Se réinventer pour mieux surprendre en conservant ses valeurs premières, celles du confort, de la qualité et de la fonctionnalité. Uniqlo U a vu le jour en 2016. L’idée initiale ? Réaliser dans le centre de recherche et de développement parisien d’Uniqlo une collection est conçue à l’aide de matières innovantes par une équipe de créatifs confirmés dirigés par le maître Christophe Lemaire.

Une mise en bouche forcément alléchante. La collection hiver 2017 s’annonce réconfortante, chaude et aérienne. Coup de cœur pour le manteau couette pour femme ,plus que bienvenu pour les froides matinées d’hiver.