Pour tous les achats d’un produit de la gamme, 2 euros seront reversés à l’association FSC France ( Forest Stewardship Council) qui garantit la gestion responsable de nos forêts.

Studio Numer One a réalisé le packaging du masque en édition limitée dont le soin est formulé à base d’argile blanche d’Amazonie, plus précisément de l’île Marajo, issue du commerce équitable et récoltée dans le bassin du fleuve Amazone. L’argile blanche, appelée également “Terre magique”, est un ingrédient naturel reconnu pour ses propriété détoxifiantes.

Le packaging contient une illustration représentant une personne serrant la Terre dans ses bras  pour symboliser la responsabilité sociale avec comme thème : “J’aime ma planète.”

« J’aime ma planète est un concept simple, mais clair. Peu importe notre pays, notre couleur de peau ou notre religion, nous partageons tous la même planète. Il ne tient qu’à nous de veiller à ce que les générations à venir puissent encore profiter de ses merveilles. En déclarant « J’aime ma planète », nous rendons à la Terre ce qu’elle offre à chacun d’entre nous », explique le designer de Studio Number One, Justin Atallian.

 Depuis longtemps, Kiehl’s a toujours démontré son soutien pour différentes causes en faveur de l’environnement. En effet, la marque tient par exemple, à limiter sa quantité d’emballage et à utiliser des cartons dont 90% des matières sont certifiées par le Forest Stewardship Council (FSC). La célèbre marque soutient également Recycle And Be Rewarded, un programme mondial de recyclage relayé par une centaine de magasins.

 Le masque “Rare Earth Pore Cleansing Masque” purifie la peau en profondeur et réduit l’apparence des pores grâce à l’argile blanche d’Amazonie. Il est adapté aux peaux normales à grasses et permet d’éliminer toutes les impuretés mais aussi les cellules mortes qui risquent de boucher les pores de la peau et, de fait, de brouiller le teint.

Le masque Kiehl’s contient également de la Bentonite, une argile naturelle et absorbante, de l’avoine (connue pour ses propriété d’absorption du sébum) et de l’Aloe Barbadensis ou Aloe Vera, pour ses propriétés apaisantes.

 Pour avoir une peau de bébé, rendez-vous en boutique ou sur l’e-shop !

 Prix du masque : 25€

 

Par Alexia Garric