Modzik a embarqué à bord du vaisseau pop danois The Asteroids Galaxy Tour, qui, le temps d’une soirée, s’est posé au Trianon pour nous faire voyager dans les années 60. 

Quatre années se sont écoulées entre “Fruit” et leur nouvel album “Out of Frequency” . 

Ce concert était donc l’occasion pour le groupe à la pop cosmique de nous démontrer en live qu’ils ont toujours plus d’un tour dans leur sac. 

L’arrivée de Mette Lindberg a été saluée de cris et d’applaudissements de la part d’un public relativement hétéroclite mais avec une certaine dominance masculine… 

Vêtue d’un short doré, d’une veste à paillettes et de bas rouges, la chanteuse nous a proposé un look tout droit sorti du monde d’Austin Powers en parfaite adéquation avec le style musical du groupe. 

La Barbie danoise à la plastique irréprochable nous a dévoilé avec un charisme brillant avec une voix aussi douce qu’impressionnante. Elle nous a fait voyager dans le temps grâce à des touches rétro-sixties encouragées par un clavier électronique et des instruments à vent.

Mette Lindberg a su nous surprendre dès le début du show en interprétant ses grands tubes dont les fameux “The Sun Ain’t Shining No More”, “Heat Attack” et “Around The Bend”. 

Malgré un lundi soir, l’ambiance était tout de même au rendez-vous avec un public en pleine effervescence. 

Après avoir envoûté la salle, la chanteuse et ses acolytes ont quitté la scène dans un nuage de fumée, nous laissant ainsi revenir à la réalité et au temps présent. 

Par Alexia Garric




Crédit Photos : DPC