Quinze ans après les premières soirées Terrassa, celles-ci s’installent au Flow pour tout l’été. L’occasion de profiter de Paris pendant les beaux jours, tout en profitant de la musique electro des DJs choisis avec soin par Filipe Alves, créateur de la Terrassa.

L’été à Paris n’est pas toujours des plus réjouissants… une impression de no man’s land pas très en accord avec l’idée qu’on se fait des vacances. Pour remédier à cela, l’équipe de la Terrassa s’associe à celle du Flow, pour des soirées estivales placées sous le signe de l’electro (mais aussi de l’apéro.) L’occasion idéale pour découvrir et redécouvrir la plus belle terrasse flottante de Paris, grignoter un morceau sur une plage éphémère, mais aussi de dîner à la « Table du Flow », brasserie gastronomique sur l’eau imaginée par les Chefs Gérard Cagna et Geoffrey Rembert.

leflow-terrassa-cityguide-paris-modzik
Au niveau de la musique, c’est une programmation pleine de surprises qu’a imaginé Filipe Alves, à qui l’on doit les soirées Terrassa. C’est aux DJs Julio Red et Na’Sayah qu’est confiée la mission de vous faire danser tous les dimanches de l’été, alors que Djebali et D’Julz seront, eux, de passage. Pour le reste, c’est à suivre sur Facebook ! Compte tenu de la réputation de la Terrassa sur la scène électronique, cela ne devrait être que du bon.

Informations pratiques :
Tous les dimanches jusqu’au dernier weekend de septembre 2016, de 15h à tard le soir.
4 Port des Invalides, 75007 Paris
De 15 à 21h sur le rooftop, entrée gratuite.
À partir de 21h, dans le club : 10€

Crédit Photos : Alexandra Lebon