« The Best Of London »  est un projet ambitieux ayant pour but de mêler l’art et la mode dans une démarche écologique. Tourné vers l’avenir, ce projet se veut également promoteur de jeunes talents. En effet, cette idée originale d’Agnès Cazin (directrice de l’agence d’artistes Haiti 73) en collaboration avec Fredric Debenghale (directeur artistique de la marque O.M.P.E), cherche à faire connaître la nouvelle génération de talents britanniques. 

Les artistes choisis pour ce projet sont principalement des designers, graphistes, photographes et peintres. Chacun a été en charge de customiser un T-shirt en coton biologique et dont la production respecte le commerce équitable. 

Afin de découvrir ce nouveau concept original, un lancement est prévu à Paris du 3 au 9 mars 2012 à la Galerie Oberkampf avec au menu, vernissage, exposition présentant une nouvelle conception du graphisme, des vidéos, des dessins, et la fameuse édition limitée de T-shirts, le tout en présence des quatre artistes londoniens AIRSIDE DESIGN, PROUD CREATIVE, BLAIZE SIMON et HASSAN HAJJAJ. 

Vernissage : Samedi 3 mars 2012 de 19h à 23h

Exposition: Dimanche 4 mars au vendredi 9 mars 2012 de 12h à 20h

Galerie Oberkampf 103 rue Saint Maur – 75011 Paris

Par Charlotte Zerbib