Après le premier visuel de la collection, suivi de la vidéo de Sofia Coppola, le lookbook enfin dévoilé, voici maintenant la campagne officielle dans son intégralité. 

Les détails de cette collection tant attendue nous sont données au compte goutte, place aujourd’hui à l’intégralité de la campagne officielle, de quoi faire patienter le plus grand nombre avant la sortie officielle de la collection le 8 mars prochain. 

Une des lignes les plus pointues que signe le géant suédois, dans cette collection le style Marni n’a oublié aucun de ses codes et on y retrouve selon Consuelo Castiglioni les fondamentaux de la griffe. Rarement l’enseigne suédoise n’aura délivré un opus aussi pertinent. 

Connue pour ses alliances complexes et visuellement atypiques, la directrice artistique de Marni démocratise son univers et sert dans sa collection Marni for H&M un excellent mix and match de multiples genres: wax, volumes chics, graphismes empruntés à l’art contemporain (Op art)… 

Une esthétique abstraite et sensuelle que l’on retrouve shootée dans un riad de Marrakech   par Sofia Coppola, dans un décor très oriental aux couleurs chaudes et chatoyantes. Sofia Coppola met en scène Liu Wen et Imogen Poots dans cet univers identique à celui de sa vidéo, en parfait accord avec l’ADN très géométrique et vif de la marque Marni.

Par Victoria Maujoin