Depuis quelque temps la mythique marque de basket tente de redorer son blason et d’apporter à son image une touche plus hype. Et on peut dire qu’elle y arrive plutôt bien. Preuve en est le launching Get Dirty du pop-up store Converse 19YT (19 rue Yves Toudic Paris 10). Modzik est toujours là quand il s’agit d’open beer/mini burgers et DJ qui bounce. Encore plus quand l’espace présente une expo dédiée aux tattoos de Franck Pellegrino

Sur 2 étages et 160m2, le shop passe pour un loft très sympa avec des gros fauteuils club et une guitare qui traîne (au cas où quelqu’un se lance). On y trouve de la sape, des modèles exclu, et un bar “Tune & Repair” pour pimper vos Chucks, qu’elles soient neuves ou vieilles de 10 piges. Un mur d’expression libre est à dispo des artistes d’un jour et le photomaton nous a occupé pendant près de 25min (oui, on adore ça). 

C’est dans ce même espace que les plus chanceux d’entre vous ont pu assister au gig intimiste de The Raveonnettes mercredi dernier dans le cadre de la série de shows européens de la nouvelle campagne Shoes are boring. Wear Sneakers. Prochain épisode : Breton, et pour gagner des places c’est là.

 [nivoslider id=”4749″]

Bref, c’est un joli coup et ça dure seulement 1 mois, alors courrez-y. Bien joué les copains.