Les noms de vos chansons favorites s’inscrivent aujourd’hui partout, que ce soit sur les parfums, les vêtements, et même sur les petites culottes. Zoom sur une tendance qui rend hommage à la musique et à ses plus grands interprètes.

L’expression « avoir le rythme dans la peau » prend enfin sens. Les labels de mode et de beauté s’entichent des plus grands tubes de la musique afin de les réutiliser à bon escient. Marino Morwood, jeune label américain a bien compris l’engouement des millennials pour le hip-hop. En conséquence et pour répondre aux besoins d’une génération désabusée, il crée des t-shirts aux effigies des artistes et de leurs hits les plus pertinents, de Jennifer Lopez et son single « Love Don’t Cost » au tube « Best Friend » de Young Thug.

Marino Morwood

Parce que l’amour de la musique se vit jusqu’au fin fond de sa garde-robe, elle se célèbre également dans le vanity case des aficionados, qui souhaitent toujours aller plus loin dans le fanatisme. Ainsi, la jolie marque « Art Meets Art » vient d’arriver sur le marché des parfums de niche. La particularité de ces fragrances élégantes est leurs noms, empruntés aux plus grands tubes mondiaux, connus par petits et grands. Ainsi, vous vous vaporisiez bien quelques gouttes de l’élixir intitulé « Sexual Healing », pour mieux les faire tomber comme des mouches ? Nés de la rencontre entre la pop culture et quatre parfumeurs de renom, ces jus ont un caractère bien trempé lié à leurs intitulés. Ainsi, « Like a Virgin » tire sa force d’un accord floral doux et lumineux et « Besame Mucho », d’un mélange audacieux entre le cuir et l’iris.

Art Meets Art

Les chansons populaires fédèrent et cette notion d’unité teintée de nostalgie, les créatrices du label de lingerie australien JBC, l’ont bien compris. Ainsi, leurs créations sensuelles (adaptées à tous les corps) portent le nom de chansons célèbres. Des choix inspirés par les goûts des créatrices pour la musique qu’elles écoutent dans leur studio de création de Melbourne. Ainsi, vous pouvez vous éprendre pour le body « Murder On The Dancefloor« , le soutien-gorge « Ms. Jackson » ou une bralette « Ready Or Not » en toute discrétion, sans afficher aux yeux du monde votre amour pour la pop cinglante.

JBC lingerie