La mode nous réserve bien des surprises. Celle qu’on pensait oubliée à tout jamais dans les abysses de nos placards refait surface par surprise : la jupe culotte. De part son terme déjà peu avantageux, cette pièce part avec un certain désavantage. Quoi qu’il en soit la mode est un éternel cycle qui donne à cette pièce laissée de côté une seconde jeunesse. Prête ?

Apparu dans les derniers défilés de prêt-à-porter la jupe culotte vient nous surprendre! Entre la jupe et le bermudas, c’est la talentueuse Victoria Beckam qui l’a revisité dans une version élaborée et chic. Elle se porte désormais mi-mollets et surtout taille haute. Quoi de mieux de l’accessoiriser avec des sandales compensées, vedette des derniers défilés que l’on trouve partout dans les rues. Elle se porte très bien avec un t-shirt simple et des ballerines si vous vous la jouez discret. Dans tous les cas vous n’y échapperez pas, la jupe-culotte c’est pour maintenant ! Acne, Hermes, Carven ou Céline tous ont suivi le mouvement et lancé leur version améliorée de la it pièce.

a04be045-c805-4e29-bb05-f9b83cdb76af_victoria-beckham-vogue-fashion-dinner-culottes-picture-3 acne-e1393152707757-1 sabfashionlab-fashion-blog-mode-culotte-trend-2014-harpers-bazaar-never-underdressed.com_-e1393152447919