3815815452_7e82cb8424_o Tendance

Tendance : La banane is back

| 27 juin 2014

Après le bombera et la salopette il semblerait que les 90’s soient au gout du jour ! Pantalon taille haute et croc top de vigueurs quoi de mieux pour accessoiriser sa tenue que le cultissime sac banane. Retour sur une tendance, souvent cataloguée qui revient à la mode.

Si le vintage est à la mode ces dernières saisons qui aurait pensé que le sac banane ressortirait un jour du grenier ou de la malle à déguisement.. Souvenez-vous c’était notre meilleur ami à l’époque ou celui de votre père peut-être .. Elle s’attachait autour de la taille portée devant ou sur le côté pour un peu plus de style. La banane est de retour mais sous un nouvel angle esthétique (on essaie d’y croire tant bien que mal).

 

La banane Tendance : La banane is back

L’évènement prend une telle ampleur que les maisons de luxe ont senti le filon et proposent elles aussi un modèle de banane « haut de gamme ». On se souvient du défilé Chanel où la banane avait fait son grand retour sous l’œil affolé de la salle ou encore lors du défilé Louis Vuitton comme vu ci-dessus.

Maintenant sophistiquée la version actuelle de la banane ne ressemble plus à la Waikiki violette de notre enfance, elle se veut sobre et classe. Mais des modèles fluos restent toujours à la pointe ! Alors prêt à franchir le pas ?

Tags

Mais aussi...

Les commentaires sont fermés !