Showcasing 

CocoRosie @ La Salle Pleyel

Les soeurs Casady et leur folk minimaliste sont à Paris ce week end à l’occasion du « Domaine Privé de Laurie Anderson », artiste expérimentale et accessoirement femme de Lou Reed. Opportunité idéale pour aller admirer l’héroïque moustache de Bianca, en plus d’écouter leur nouvel album Tales Of A Grass Widow.

Vendredi 8 mars à 20h bookez vite

La Salle Pleyel : 252 rue du Fbg St Honoré 75008. 

 

Clubbing

Kollektiv Turmstrasse, Bakermat, Stephan & Tibo’z @ Showcase

Du son allemand, puis du son hollandais, puis du son frenchy, c’est la nuit européenne du sound system au Showcase ! Christian Hilscher et Nico Plagemann, alias Kollektiv Turmstrasse (le duo de Hambourg dont la réputation n’est plus à faire) sera suivi de près par le petit génie Bakermat. Enfin pour encadrer tous ces joyeux platinistes, les parisiens Stephan et Tibo’z.

Vendredi 8 mars à partir de 23h30

Le Showcase : Sous le Pont Alexandre III 75008

 

Fooding

La Fashion Week vient de se terminer, mais quand y’en a plus y’en a encore ! Découvrez le Brunch Couture du restaurant Arola à l’hôtel W. A l’affiche, un menu collection qui diffère chaque mois, concocté en collaboration avec de jeunes créateurs parisiens. A mi chemin entre mode et gastro, et en musique, allez découvrir jusqu’au 31 mars le brunch des créateurs de Melinda Gloss.

Collection Melinda Gloss 42€

Arola : 4 rue Meyerbeer 75009

  

Chilling

Exposition Rock’n’roll @ Polka Galerie 

Parce que dans cet enfer de la mode, une petite expo sur l’oeuvre de Jean Marie Périer retraçant en photo l’ascension des légendes du rock, ça va vous faire du bien. De James Brown à Jacques Dutronc en passant par Mick Jagger, le photographe les a tous immortalisés pendant les sixties. Nostalgiques de Salut les Copains c’est pour vous.

Polka Galerie : 12 rue Saint Gilles 75003

 

 

POINT BONUS NABILLA : Non mais ALLLLLLLLÔÔÔÔÔ messieurs vous m’recevez ? Alllllôôôôôô c’est la journée mondiale de la femme. Un petit mot gentil, 2 assiettes lavées, et surtout achetez lui du shampooing, une fille qui a pas de shampooing c’est comme une fille qui a pas de cheveux. Allô quoiiiii.

 
Par Lola Margaux