graf

T.G.I.F !

| 15 février 2013

Afin de fêter dignement la Saint Claude, la Saint Julienne et la Saint Alexis (oui, pas de favoritisme chez nous, on est sympa), Modzik vous a préparé le terrain pour ce week end : 

 

Côté concerts :

 

Fireworks Festival

Nouvelle édition du festival avant-gardiste par l’agence Super ! Rendez vous à la Maroquinerie, au Point Ephémère, au Social Club, au Café de la Danse et au Nouveau Casino (oui y’en a partout). Grosse prog d’artistes que vous avez pu découvrir dans Modzik : Subtrakt, Melody’s Echo Chamber, Jets, Glass Animal, Pegase et bien d’autres. Un rendez vous citadin à ne pas manquer. 

Fireworks Festival du 13 au 24 février

 

Foals @ Trabendo

Concert Privé de Foals au Point Ephémère. Ambiance intimiste pour les privilégiés qui ont été invités. Mais rassurez vous le groupe british sera en tournée hexagonale et reviendra à l’Olympia le 25 mars prochain pour faire découvrir leur nouvel album Holy Fire.

Le Point Ephemere : Quai de Valmy 75010

 

Côté expos :

 

ARRRGH, monstres de Mode @ La Gaité Lyrique

Une exposition unique et vraiment attendue : ARRRGH ! Monstres de Mode regroupe les diverses oeuvres « monstrueuses » des plus grands couturiers. Parmi les modèles, venez admirer les créations inspirés du design, de l’animation ou encore du dessin, d’Alexander McQueen, Maison Martin Margiela, Issey Miyake et bien d’autres.. 

La Gaité Lyrique : 3 bis rue Papin 75003

 du 13 février au 7 avril 2013

 

Graffiti, tableaux de maitres @ Palais de Tokyo

En association avec SOS Racisme, une soixantaine des grands noms du street art français, américain et brésilien se retrouveront au Palais de Tokyo pour l’expo-vente Graffiti, tableaux de maitres. Pour cette édition 2013 vous aurez même l’occasion d’acquérir entre autres, 2 pans du mur de Berlin tagués par le brésilien Nunca. Ce sera surement difficile à matcher avec votre canapé Ikea, mais pour le reste on vous garantit un très bel évènement.

Palais de Tokyo : 13 avenue du président Wilson 75016

 du 15 au 18 février

 

 

BONUS HIPSTER : si vous n’avez pas trouvé votre bonheur dans cet agenda du week end sachez que la Parc des Expos de la Porte de Versailles accueillera le Salon international l’aiguille en fête. De nombreux ateliers pour apprendre vous même à confectionner un bonnet de hipster à grosse maille à arborer fièrement par la suite à l’inconnu ou au Sans Soucis en complément de votre moustache.

 

Par Lola Margaux

Tags

Mais aussi...

Laissez un commentaire