Supreme dévoile une collection spéciale pour ses 20 ans. Throwback to 1994 là où tout a commencé pour James Jebbia, créateur de la marque.

La marque 100% streetwear américaine lance une collection à l’occasion de son vingtième anniversaire en rééditant ses deux premiers designs de tees cultes. Ces derniers ont vu le jour en Avril 1994 lors de l’ouverture du premier magasin dans le centre de Manhattan. En moins de deux décennies la marque s’est inscrite comme une référence en la matière dans le domaine streetwear. C’est avec des designs épurés que Supreme touche une large cible notamment grâce à ses différentes collaborations notamment avec Comme des Garçons ou The North Face.

supreme-nyc-supreme-skate-streetwear-skater

Dans cette collection la marque ressort ses classiques avec des modèles comprenant le célèbre box logo ou le portrait de De Niro tiré du film Taxi Driver. Si la rumeur laissait prévoir une énième collaboration pour cette célébration, la marque a préféré revenir sur une valeur sure. Les produits seront disponibles dans les boutiques de Londres, New York et Los Angeles ainsi que sur l’eshop de la marque. Back to Basics semble être la nouvelle devise de Supreme !