soupe-pop-2   |  6 Jan 2017 à 18:49

Soupe Pop #2: L’info pointue facultative

Cette semaine trois sorties ont attirés notre œil inquisiteur. Qui saura tirer son épingle du jeu en ce début d’année 2017 ? Entre une leadeuse de girls band à la dérive, une princesse des featurings oubliés et la championne en titre des sorties d’album avortées, notre cœur balance grave, à vous de juger. Nicolas Dureau

1. Lauren Jaurigi

Leader du groupe Fifth Harmony, elle vient de faire équipe avec le duo pop-electro Marian Hill, comme pour s’acheter une street credibility en mode « moi aussi je peux être edgy ». Le résultat ? Une chanson sexy, suave et entêtante, où la meuf ne sait pas trop si elle se fait draguer ou pas, mais en tout cas, elle kiffe.

lauren-marian-hill

Va-t-elle à son tour dire bye bye au groupe? Il ne semblerait pas que ça soit le cas. Pour preuve, leurs premières photos officielles ont été dévoilées aujourd’hui, amputée de Camila Cabello, arrachée du groupe par la machiavélique Taylor Swift.

fifth-harmony

Rien ne sera plus jamais pareil comme le chantait Melanie C. après la séparation des Spice Girls.

2. Bebe Rexha

bebe-rexha

À la base Bebe Rexha c’est la meuf elle a pas de chance : elle chante le refrain sur le tube de l’été de David Guetta et Nicki Minaj en 2014 et oops, on oublie de la créditer. On oublie même de la faire participer au clip.

david-guetta-nicki-minaj 

Plus récemment, on l’a zappée pour la remplacer par Britney Spears quand il faut chanter aux MTV Video Music Awards son duo avec G-Eazy « Me My self & I ».

britney-spears-2016-mtv-video-music-awards-show

Bon, et puis elle n’était pas non plus dans le clip (et moi à sa place j’aurais le seum).

Aujourd’hui, Bebe revient avec une chanson tubesque dans la catégorie « oh nah nah what’s my name » avec un clip dans le désert, inspiré des plus grandes…

bebe-rexha

Nan sérieux vous voyez pas ?

SHANIA !!!

2419a000a5957f70b880607452defabb-2

Joli clin d’œil si s’en est un, courage Bebe tu ne resteras pas dans un coin!

3. Tinashe

Alors elle, c’est notre chouchoute. D’ailleurs, vous n’avez pas pu passer à côté de la cover que nous lui avons consacré cet été pour le Modzik 49. Elle sort aujourd’hui un clip pour le très bon titre « Company » qu’on passe en boucle à la rédaction en se déhanchant sévère…

Voilà, à vous de faire votre choix les loustics, et bon week-end à tous !

screenshot2013-11-26at9-11-10pm

Tags

Mais aussi...