Off-White, Palacose, Acne Studio… La Fashion week nous a fourni une bonne dose d’inspiration côté streetwear. Les créateurs ne sont pas frileux de mixer style décontracté, coupe structurée et design graphique. Pas si simple pourtant de trouver des perles  rares et les dernières collaborations en magasin. On vous a sélectionné 5 e-shops coups de coeur pour dénicher du streetwear pour femme qu’on ne trouvera pas à chaque coin de rue.

Naked – bien dans ses baskets

Naked c’est un peu la caverne d’Ali Baba pour les férues de la basket. Envie de trouver la dernière collaboration de Nike ou de Fila, ce site danois recense toutes les dernières tendances en matière de streetwear à prix raisonnable et que vous ne trouverez pas forcement en magasin. Vous y trouverez certainement chaussure à votre pied.

Heroine – une bonne dose de vintage collector

Heroine est un site de vente de vêtements vintage spécialisé dans le luxe. Loin d’être cantonné aux marques traditionnelles, Heroine propose une large sélection de vêtements aux styles hétéroclites dont une bonne partie de streetwear. L’occasion de trouver des pièces rares à prix mini comme une veste multicolore Bape portée par Lil Wayne, rien que ça !

Supply – grands et petits créateurs

Boutique née en 2005 à Sydney, Supply a élargi ses frontières en ouvrant un e-shop tout aussi complet. Le site est un parfait équilibre entre designers indépendants et marques internationales bien établies. Vous y trouverez des marques comme Bianca Chandon, Stüssy ou encore Palace. Le site propose aussi un large choix de t-shirts graphiques, parfait pour ajouter un côté arty à une tenue.

Farfetch – la crème de la crème

Acne Studios, Balenciaga, Balmain, Marni… chez Farfetch tout y est, tout est dit.

KITH Woman – la petite robe streetwear

En 2015, le e-shop KITH décide d’étendre sa sélection de vêtements et accessoires pour femmes. Pour celles qui désespèrent de ne pas trouver leurs robes et de jupes en streetwear, vous êtes au bon endroit. Bonus, les coupes et les matières de KITH sont confortables mais aussi flatteuses.