Parce que le luxe et le street wear n’ont jamais fait aussi bon ménage, cet automne, la marque Mode Création Munich passe la bague au doigt à Bathing Ape® pour célébrer la musique, la rue et le mouvement avec une sélection de maroquinerie, d’accessoires et de vêtements. Deux marques qui font partie intégrante de la pop culture et qui ensemble comptent bien intégrer nos dressings!

Une collaboration graphique, en hommage à la rue

Naturellement, les fans de la marque au requin (Bape) et de la marque allemande MCM dont le coeur de métier, rappelons le, est le sac monogrammé en cuir et orné de clous peuvent s’attendre à des graphismes audacieux alliés à un cuir de qualité. Bien qu’une seule image ait été dévoilée, le t-shirt blanc nous donne déjà une idée de ce que pourrait être la suite de la collaboration avec ce singe graphique version camouflage et au logo Bape imprimé.

Ce que l’on sait déjà, c’est que la collection capsule comprendra, un survêtement à motifs similaires au t-shirt avec un singe. un pul Baby-Milo, le requin iconique de Bape s’invitera sur les sacs à dos et envahira les accessoires de la maroquinerie. En attendant le 26 octobre, où sans doute, on en saura plus. On peut toujours apprécier la collaboration entre MCM & Billie Eilish dont on ne se lasse pas. Et on se souvient dans “Throw It Back”, le clip de Missy Elliott des survêtements bleus.