Mizuno a choisi Pardon My French, le collectif dont fait partie le DJ français numéro un à l’international DJ Snake pour créer cette collection spéciale automne/hiver. De quoi rajouter une touche de folie et de couleur à vos tenues. L’an dernier c’est avec Levi’s que Pardon My French s’était associé le temps d’une capsule.

Une ode à l’Afrique

La marque d’origine japonaise spécialisée dans les équipements de sport Mizuno a décidé de s’allier avec Pardon My French le collectif de DJ crée en 2015 qui compte DJ Snake, Tchami, Mercer et Malaa. Une collection en édition limitée qui s’accorde totalement avec les goûts électriques de Pardon My French et l’ADN sportwear de Mizuno. Au programme? Un hommage au continent multicolore et multiculturel qu’est l’Afrique. On remarque l’harmonie des couleurs avec une palette de tons chauds qui rappellent le soleil, des motifs géométriques, on retrouve aussi l’esthétique des années 90′ dans les survêtements amples et streetwear de la collection. Notre pièce préférée? La paire de sneakers en cuir pleine fleur Wave Rider 1 PMF créée en 1997. Pour l’occasion elle se teinte de jaune, de bleu électrique et arbore des motifs qui s’inspirent des tissus africains.

Wave Rider 1 PMF, Mizuno x Pardon My French x DJ Snake

Et DJ Snake, il en est où?

DJ Snake, c’est 7 millions d’abonnées sur Instagram, 7 milliards de stream, et un deuxième album nommé Carte blanche sorti en juillet dernier qui l’a inscrit pendant deux semaines consécutives à la première place du Billboard. Hier, il a publié cette photo, on ne sait pas trop ce que ça veut dire, on pense alors : silence, ça pousse. Quelle surprise peut bien nous réserver celui qui a l’habitude d’enchainer les tubes planétaires? Affaire à suivre.

View this post on Instagram

FUEGO

A post shared by djsnake (@djsnake) on