MCM, la marque d’accessoires allemande a du flair et cette saison, elle fait appel à deux créatifs célèbres pour leurs audaces dont la djette Sita Abellan (“déjà vu” dans le Modzik #55) et le rappeur et producteur Rich The Kid pour une campagne intitulée “Avatar”.

Né à Munich en 1976, MCM propose des créations intemporelles à travers le monde, souvent reconnaissables avec le logo (composé des lettres) griffé un peu partout sur les modèles.

Comme la marque se veut proche des millennials, il n’est pas étonnant de découvrir les nouvelles égéries (et stars des réseaux sociaux) qui incarnent la collection automne/hiver 2018 (même si l’été vient à peine de pointer le bout de son nez), qui sont le rappeur Rich The Kid et la djette ultra lookée Sita Abellan. Ainsi, les deux artistes prennent la pose dans un monde parallèle futuriste inspiré par le hip-hop et dirigé par l’audace, au côté d’un “avatar” MCM à l’allure d’un samouraï.

Pour renouer avec leurs origines allemandes et prouver leur modernité, le label s’est associé au duo de créatifs Joerg et Maria Koch, les fondateurs du magazine berlinois 032C (disponible sur le corner du Paperlab & Co(llab) au BHV Marais). 

Rendez-vous sur MCM.com