Amour, gloire et beauté pour toujours? Ou bien gentils flirts sur la plage, coquillages et crustacés? Pour savoir ce que les astres vous réservent cet été, suivez notre horoscope en mode et en musique.

 

 

 

BÉLIER, comme Celine Dion et Quavo : du 21 mars au 20 avril.

Cet été, Mars vous donne un second souffle et met vos histoires d’amour au défi. Épris d’indépendance, votre Bérénice Burgos devra bien vous suivre si elle souhaite vous garder prêt d’elle – tout comme Cardi B le fait avec votre bro Offset, okurr! Comme le confirme la chanson de Céline « On ne change pas, on met juste des costumes d’autres sur soi ».

 

 

 

 

 

 

 

 

TAUREAU, comme Maitre Gims et Donatella Versace : du 21 avril au 21 mai.

Avec Uranus dans votre signe dès le 26 Juillet, vous aurez tout le loisir de dire « J’me tire » à votre entourage et de laisser place à l’inconnu. Uranus va pimenter votre style façon moulures gold tout le mois d’août, alors n’hésitez pas à assumer fièrement vos plus belles parures dolce vita pour vous sentir « Sapés comme jamais ».

 

 

 

 

 

 

 

GÉMEAUX, comme Kanye West et Christine and the Queens : du 22 mai au 21 juin.

Jusqu’a la nuit du 17 août, Mercure, votre planète, vous aide à faire de belles rencontres dans les « Flashing Lights » de vos soirée et développera votre aisance relationnelle légendaire. Mais c’est surtout avec l’arrivée de Mars, la planète sensuelle, en Verseau, que vous allez pouvoir déployer vos ailes. Attention tout de même à ne pas vous les brulez à trop vouloir « Touch the Sky ».

 

 

 

 

 

 

 

 

CANCER, comme Hedi Slimane, Kendji Girac et Charlotte Gainsbourg : du 22 juin au 22 juillet.

Uranus vous libère de l’emprise toxique de vos paires et de votre famille dès le 17 juillet. Loin des yeux de la mama, vous voilà libre de vous assumer et d’aimer comme vous l’entendez dans la maison/caravane de votre souhait. Vos envies et vos besoins vont pouvoir s’exprimer. De la femme Saint Laurent vers une femme Céline, va petite Andalouse!

 

 

 

 

 

 

 

LION, comme Jennifer Lopez et Hamza : du 23 juillet au 22 août.

Dès le 16 Juillet, Mars, la sensuelle, débarque pour quelques mois dans ta « Life ». Envie d’évasion, de sensations fortes, de le faire « On the Floor ». Vous écouterez plus vos envies et serez disposé à vous faire plaisir et à dépasser vos inhibitions. Solo ? Si tu as peur de passer août lonely dans ton lit, pas de panique ! À partir du 13, des rendez-vous coquins t’apporteront chaleur et complicité.

 

 

 

 

 

 

 

 

VIERGE, comme Alexandre Mattiussi et Beyoncé : du 23 août au 22 septembre.

La nouvelle lune du 11 juillet va vous offrir la possibilité de consolider vos relations AMIcales – essayez donc d’abandonner cette manie de toujours éclipser ceux qui vous entourent. Côté coeur, avec Uranus en Taureau dès le 16 août, préparez-vous à un chamboulement et un regain de passion, car vous êtes « Crazy in Love » et ça va se savoir ! Vous pouvez donc libérer la Sasha Fierce en vous, mais sans blesser votre partenaire.

 

 

 

 

 

 

 

BALANCE, comme Avril Lavigne et Virgil Abloh : du 23 septembre au 22 octobre.

À partir du 17 juillet, rien de bien « Complicated ».  Vous donnez de l’ampleur à vos projets et débordez d’imagination pour réinventer votre activité artistique. Mais Mars en Capricorne vous rendra tatillon – votre crew ne vous reconnaîtra plus. Il faudra garder votre sang-froid et choisir votre camp. « Sk8terboy » ou tailloiring? La recherche de l’équilibre et le refus du conflit vous vont bien, ne l’oubliez pas.

 

 

 

 

 

 

 

 

SCORPION, comme Anna Wintour et Rick Owens : du 23 octobre au 22 novembre.

À partir du 16 juillet, les astres et le strass de la mode entament une danse intéressante pour vous. Vous allez changer votre manière de voir les choses. Moins angoissé, moins carré, faisant preuve d’ouverture, d’originalité et de sensualité, vous allez changer du tout au tout! Mais chassez le naturel, il revient au galop. En août, sentant le september issue pointer le bout de son nez, vous redeviendrez dur comme un roc et aurez tendance à raviver votre intransigeance légendaire.

 

 

 

 

 

 

 

SAGITTAIRE, comme Britney Spears et Marine Serre : du 23 novembre au 21 décembre.

Dès le 22 juillet, Vénus dans votre signe opposé vous demande de la légèreté et de la souplesse. Ça tombe bien, la fitness et l’élastane c’est votre truc! Plus axé sur votre bien-être, vous saurez faire la différence entre vie privée et vie publique et arriverez mieux à gérer la pression. Fini Miss Bad Media Karma: « Another day another drama », vous allez vous recentrer sur l’essentiel – c’est d’ailleurs peut être le moment de décrocher la lune!

 

 

 

 

 

 

 

CAPRICORNE, comme Simon Porte Jacquemus et JUL : du 22 décembre au 20 janvier.

Mars, la planète des flammes et du soleil du sud de la France vous quitte le 17 juillet pour revenir de plus belle entre le 14 août et le 11 septembre. Elle réchauffe votre petit cœur de Gadjo/Tchikita qui ne demande qu’à s’ouvrir et à partager. Avec l’arrivée d’Uranus dans votre atmosphère, vous allez tout faire pour voir la vie en rose bijoux et vous démarquer de vos concurrents: on vous appelle même l’ovni.

 

 

 

 

 

 

VERSEAU, comme Justin Timberlake ou Stephanie de Monaco : du 21 janvier au 19 février.

La présence prolongée de Mars dans votre signe entre le 17 juillet et le 13 août est porteuse de bonnes nouvelles. Mars donne l’impulsion – un véritable ouragan de désire qui suscite l’intérêt et développe votre potentiel de séduction. Cessez donc de pleurer des rivières, car vous allez bientôt remplir votre vie affective de chaleur. Il y aura de l’électricité dans l’air et un besoin de vous renouveler pour ne pas vous endormir sur votre rocher.

 

 

 

 

 

 

 

POISSONS, comme Juliette Armanet ou Rihanna : du 20 février au 20 mars.

Dès le 16 juillet, fini l’amour en solitaire, vous avez envi qu’on vous dise « te amo » en (pon de) replay et vous avez raison. Le long passage d’Uranus en Taureau allié à Jupiter en Scorpion va créer la surprise, lever les malentendus et vous donner l’inspiration necessaire pour arrêter de chercher l’amour dans des lieux sans espoirs. Jusqu’à fin août, les astres vont briller comme des diamants et vous guider – faites leur confiance pour une fois!