A l’occasion de la collaboration entre la marque Replay et la chanteuse pop Charli XCX sur le projet Laserblast, une soirée exceptionnelle était organisée au Bataclan jeudi 10 octobre.

Pas d’excuses pour rater cette occasion unique puisque les places étaient gratuites et à retirer au corner Replay de Citadium ou à la boutique de la rue Etienne Marcel. Charli XCX, nouvelle chanteuse pop anglaise, venait défendre son premier album True Romance accompagnée d’un groupe 100% girl power. Partageaient l’affiche avec elle les excellents Blind Digital Citizen (qui ouvriront bientôt pour Rone à l’Olympia), Acid Washed et Jam City. Que du beau monde.

C’est Blind Digital Citizen qui a donc ouvert le bal avec sa new wave obscure, suivi de Charli XCX qui en peu de temps, enflamme la scène avec sa pop lumineuse. Enfin, Acid Washed et Jam City ont clôturé la soirée avec deux dj set qui ont fait danser jusqu’au bout de la nuit un public enthousiaste.

[nivoslider id=”13878″]

Une soirée qui a donc célèbré les liens forts qui existent entre la mode et la musique, qui, même s’ils existaient déjà, tendent encore à se resserrer. On assiste ainsi de plus en plus à de nombreuses collaborations entre artistes et marques, qui associent leurs images et travaillent ensemble pour notre plus grand plaisir. 

A lire également, notre interview exclusive de Charli XCX.

Par Margot Pereira