Aperçues pendant la Fashion Week de New York, lors des défilés Gypsy Sport et shootées pour la dernière campagne Yeezy Season 6 de Kanye West. Les Clermont Twins sont partout. Modzik a zoomé sur les deux sculpturales Américaines afin d’en connaître un peu plus sur elles.

Gypsy Sport / Clermont Twins

Styles sensuels « californiens », allures bombesques et moues boudeuses, les jumelles Clermont seraient-elles les nouvelles it Girls à suivre ? Il semblerait que oui. Vues lors de la dernière Fashion Week de New York pour les labels inclusifs Gypsy Sport et Laquan Smith, elles se sont fait connaître du grand public en participant à la saison 14 de « Bad Girls Club« , une émission de télé-réalité américaine regroupant des « vilaines » filles.

En janvier dernier, Kanye West l’illustre, présentait la campagne Yeezy sous la forme de photos volées de célébrités habillées de sa marque. Au rendez-vous, des camaïeux de beige à gogo et du beau monde dont Paris Hilton et Shannon et Shannade Clermont. Vêtues ou nues (au choix), elles marchent conquérantes, habillées de la nouvelle collection Yeezy et les photos sont même relayées par Kim Kardashian elle-même sur son compte Instagram (suivi par 108 millions de personnes, tout de même). Il faut dire que les Américaines sont les parfaites représentantes de la génération Y, maîtrisant à merveille les codes des réseaux sociaux, sur Instagram, particulièrement, – leur compte est suivi par plus de 628 000 personnes – partageant à grands coups de posts, des photos d’elles, léchées et provoc’ à souhait.

Clermont Twins pour Yeezy Season 6

Natives du New Jersey, les deux sœurs ont grandi en Géorgie et débuté le mannequinat dès l’âge de 14 ans, motivées par une ambition sans limites. Plus jeunes, elles écument les castings en tout genre et commencent à se faire un nom à Atlanta et sur les réseaux sociaux grâce à leurs nombreuses apparitions (défilés de mode pour des écoles, films etc) mais ce n’est qu’à partir de 2015, qu’elles se font réellement connaître grâce à « Bad Girls Club« . Après le lycée, elles déménagent à New York, intimement persuadées qu’une nouvelle vie va débuter là-bas et qu’elles sont faites pour la ville, plus ouverte et diversifiée que la Géorgie. Après leurs diplômes à la « Parsons School » et à la « Fashion Institute of Technology », Shannade et Shannon, s’attellent à la création de leur label de prêt-à-porter nommé « Mont Boudoir », qui célèbre une mode sombre et audacieuse, puisant dans l’univers précieux de la lingerie grâce à des matières soyeuses et des coupes ultra sensuelles.

Clermont Twins en Mont Boudoir pour Paper Magazine

Aujourd’hui, les deux naïades de 23 ans ont fait du chemin et côtoient les plus grandes célébrités de la planète et ce n’est que le début – pari réussi.