Les corners, boutiques et autres pop-up stores ouvrent, ferment, déménagent sans cesse. Pour être au courant de ce qui s’est passé cette semaine voici un petit récap de trois nouvelles ouvertures de boutiques dans Paris et sa banlieue.

AMI ouvre sa deuxième boutique parisienne (22 rue de Grenelle – Paris 7e)

Après seulement 3 ans d’existence, une deuxième boutique AMI voit le jour dans le 7e arrondissement parisien. La nouvelle enseigne a spécialement été conçue par Alexandre Mattiussi en collaboration avec le cabinet d’architecture Studio KO. L’idée était de s’inspirer des anciens ateliers de tailleurs le tout sur un espace de 50m2. Défi relevé, la boutique est un véritable lieu chic dans le style parisien rétro.

IMG_8405AMI Grenelle ©Yann Deret

A partir du 5 juin : Urban Outfitters  ouvre son corner masculin au BHV (36 rue de la Verrerie – Paris 4e)

Il semble que la marque américaine a enfin entendu vos prières messieurs puisqu’un corner entièrement dédié à la gent masculine va prendre place au rez-de-chaussée du BHV. Une sélection de marques reflétant l’esprit de l’enseigne seront en vente en plus d’une gamme d’accessoires et de gadgets originaux! Pas de panique puisqu’il s’agit là d’un espace permanent qui viendra s’ajouter au corner réservé à ces dames. Urban Outfitters fera même un petit clin d’oeil à la Coupe du Monde en lançant une gamme de tshirts spécialement pour l’occasion.

Urban_outfitters_paris_store

A partir du 6 juin : Primark ouvre sa quatrième enseigne à Créteil. (C.Commercial Créteil Soleil 101 Avenue du Général de Gaulle)

L’enseigne irlandaise surfe sur la vague du succès avec l’ouverture de son 4e magasin en France. Comme ses ainés, le magasin proposera des vêtements et accessoires à petit prix pour tous. Sur un espace de 5000m2 au rez-de-chaussée du centre commercial se tiendra l’immense enseigne. On a hâte!

primark-creteil-soleil-date-d-ouverture-juin