Ces it-girls aux corps parfaitement photoshopés et même parfaits sans retouche vont faire des jalouses sur la plage (ou sur leur yacht de luxe). Pas question qu’elles nous fassent encore de l’ombre. Nous aussi on a le droit d’être de vraies sirènes cet été. Sur Instagram, elles nous infligent un seum constant : cet été c’est le moment de leur montrer de quel bois on se chauffe. On leur pique leur maillot de bain sans leur demander leur avis, miroir-miroir c’est nous les plus bonnes !

 

View this post on Instagram

NEW @inamoratawoman is LIVE

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

 Sexy hot hot hot !

Emily Ratajkowski connue notamment grâce à la poitrine exceptionnelle qu’elle exhibait dans le clip « Blurred Lines » de Robin Thicke est la it-girl à qui on piquerai volontiers ses maillots et finalement tout son dressing. Aujourd’hui, c’est une vraie femme d’affaire grâce à sa marque Inamorata ! Eighties vibes, pois, ambiance soleil à Capri, tiny bikini et modèles monochrome à couleur vives, même s’ils datent de l’année dernière, nous on ne s’en lasse pas.

La mannequin Elsa Hosk, célèbre ange de Victoria Secret a elle aussi des maillots trop stylés. Elle a posé pour la marque de maillot de bain Tropic of C et vraiment, il y en a pour tous les gouts: minimalistes, une ou deux pièces, extravagants, imprimés léopard, très près du corps…Même la mannequin Doutzen Kroe en est folle!

https://www.instagram.com/p/Bxm-Vi1jZNV/

Le mannequin grande taille Ashley Graham a fait appel à sa soeur pour un nouveau spot publicitaire qu’elle vient de publier sur  Instagram pour la nouvelle collection capsule de la marque: Swimsuits for all qui permet aux femmes de toutes tailles de pouvoir pétiller sur la plage, qu’importe sa morphologie.

https://www.instagram.com/p/BxumfUOgWUw/

Cliente Caliente ! 

C’est parti, on leur pique leur maillots parce que nous aussi on peut être resplendissantes à la plage. Pour celles qui n’ont pas de vacances, profitez d’un week-end pour aller faire un saut à la piscine, et même si on s’en fout de faire sensation devant les ploucs de notre ville, le maître-nageur, lui en prendra plein la vue ! Bah oui, c’est important de remercier ceux qui sauvent des vies tous les jours ! Une pierre, deux coups, en début d’année on n’avait pas fait la résolution d’être plus altruiste ?