Avec le “Pretty Squaw” de Sixtine, musicienne aux mélodies mélangeant anglais et français et beats night clubbing, c’est une ambiance sauvage minimaliste et électronique qui entoure le mannequin Freja, égérie de cette collection Printemps Eté 2014. 

Zadig & Voltaire sort tout juste sa vidéo de présentation de la campagne printemps-été 2014. Avec comme photographe Terry Richardson et l’égérie Freja Beha Erichsen. Tournée à New-York, au le Pier 59 studios sur le rythme d’une playlist rock’n’roll et électro, on découvre des images quasi sorties d’une autre dimension où l’attitude rock sont de mise. La musique y est bien pour quelque chose, puisque Sixtine et son “Pretty Squaw” retentissent alors que l’on découvre les pantalons slim et sacs à franges de la nouvelle collection. Une attitude de liberté bien représentée par la musique de Sixtine, elle aussi liée à Zadig & voltaire depuis longtemps.

La musicienne, enfant des 80’s et violonniste de formation a découvert lors d’une rencontre exceptionnelle la French Touch par Eric Chédeville et se l’ait approprié sur des morceaux à l’esthétique palpable comme “Pretty Squaw”. Aujourd’hui, avec ce titre et cette campagne on découvre une interprétation de sa musique dans une atmosphère à l’esthétique désinvolte et rock.