Comme chaque année, Who’s Next, le salon incontournable de la mode s’installe Porte de Versailles. Placée sous le signe de la Méditerranée, cette nouvelle édition vous invite encore une fois à découvrir les marques les plus prometteuses du moment, le tout sur une programmation musicale de l’agence parisienne Hop Pop Pop.

On ne présente plus le salon Who’s Next. Véritable référence dans le monde de la mode, celui qui a fêté ses 20 ans lors de sa précédente édition s’installe encore une fois Porte de Versailles. C’est du 2 au 5 septembre que vous pourrez découvrir quelques-unes des marques les plus prometteuses et novatrices de la mode internationale. Des marques qui, on l’espère pour elles, feront suite au grand nombre de marques et créateurs découverts jusqu’ici, comme Ba&Sh, Manoush ou Les Expatriés.

whosnext-salon-modzik-hoppoppop-paperlab-collab-modzik-poster

Rendant hommage à la Méditerranée, son soleil et sa culture, le salon invite ses visiteurs à prolonger leurs vacances et fait appel à différents artistes, collectifs et boutiques pour leur proposer une foule d’activités. Parmi eux, le concept store Paperlab&Co(LLab) – installé au cœur du BHV Marais – présentera sa sélection de marques inédites en France (dont Studio Mazé, Co(LLab), Promis, Pantalon, RA+RE et Habit Cactus), ainsi que les essentiels de la presse mode, design et art. Il vous permettra aussi de profiter du bar du Road Shop Noir Gaazol, de se faire tirer le portrait au photocall Lomography ou encore de s’offrir une manucure grâce aux ateliers Nailmatic.

Et pour apprécier encore un peu plus de déambuler dans les allées du Who’s Next, l’agence Hop Pop Pop, éditrice du magazine Modzik, a préparé une programmation musicale aussi pointue que variée. Accolée au corner Paperlab, dans le Hall Fame, c’est un éventail de DJs qui se succèderont, parmi lesquels le collectif RA+RE, RODGE @ Promis ou encore Rajky. GIIDE, lui, officiera dans le Hall 3 vendredi, samedi et dimanche. JR NT prendra le relais lundi. Ensuite, c’est carte blanche qui est donnée à trois labels parisiens, dans les Halls 3 et 4 : Antinote (Pam, Zaltan), Roche Musique (Cézaire, Crayon, Plage84…) et Nowadays (Douchka, Yann Kesz, Kultur et le Marquis.)
Enfin, pour finir en beauté, c’est le groupe KODÄMA, coup de cœur de Modzik, qui se produira en live dimanche, à partir de 18h.

Affiche-whosnext-Sept16_modzik

_

Salon Who’s Next
Du vendredi 2 au lundi 5 septembre
1, place de la porte de Versailles, 75015
www.whosnext-tradeshow.com