Pas besoin de vous le rappeler, la tant attendue 3ème saison de Stranger Things sera disponible 4 juillet sur Netflix. On compte les jours avant de retrouver ceux qui sont devenus nos meilleurs amis, au moins le temps d’une nuit de binge-watching : Eleven, Will, Dustin, Lucas et Mike. En attendant, on se rassure à l’idée que Nike nous réserve de bien belles surprises…

Quand le géant du sport fait les yeux doux à notre série préférée :

Nike laisse pour le moment planer le doute: une potentielle collaboration avec la série rétro-futuriste Stranger Things va peut-être voir le jour. Il y a moins d’un mois, H&M lançait sa collection capsule avec la série qui respire les années 80’, mais ce n’est pas tout, selon les leakers du compte de Sneakers @py_rates_, Stranger Things pourrait encore être sollicité par Nike pour une collection composée de hoodies, t-shirts, tracksuits et casquettes. Une capsule qui devrait rester abordable toujours selon ce même compte Instagram avec des prix qui ne s’envolent pas au-dessus de 74 dollars.

https://www.instagram.com/p/Bx-kAHxJqOU/?utm_source=ig_embed

On veut des preuves !

Des poster pour faire la campagne de la collaboration auraient été vus à LA et New York avec l’inscription noire sur fond rouge (ça vous fait penser à quelque chose ?) : « marchandise perdue » on ne peut pas la louper, en plein milieu de l’affiche, immanquable… Le numéro qu’il est conseillé d’appeler (si jamais on a retrouvé cette énigmatique marchandise) se termine même par 1985… Date à laquelle la série est censée se dérouler dans sa 3ème saison, qui débute d’en moins d’un mois maintenant. Coïncidence ? Ça fait beaucoup quand même…Si on en croit le mystérieux teaser de Nike sur Twitter, qui évoque une cargaison perdue, la collaboration pourrait vraiment voir le jour.

https://twitter.com/nikestore/status/1138121331055239168

Les rumeurs ne font qu’amplifier notre espoir de voir cette collaboration se concrétiser. En attendant, Nike est la cible d’autres spéculations : une nouvelle aventure avec l’artiste néerlandais Piet Parra pourrait voir le jour. Une collaboration qui reprendrait la palette de couleur des Nike Zoom Spiridon et Air Max 1 sorties l’an dernier. On retrouve même le logo “SB” et “Parra” sur les talons et languettes! Vous l’aurez compris, c’est de couleur dont on a besoin avec cette grisaille. Deux modèles sont donc en prévision : une Parra x Nike SB Dunn Low ainsi qu’une Parra x Nike SB Blazer Low, mais on ignore encore leur date de commercialisation. Stay tuned!