Kate Moss, Lady Gaga, Beyonce, Rihanna ou encore, eh oui, Bernard Arnault de LVMH, Yves Saint Laurent, ou bien Karl Lagerfeld, le célèbre couturier et aujourd'hui également designer, voilà tous ceux que vous retrouvez sur Modzik, le site et le magazine.

 
Mozik n'est autre en effet que le webzine et magazine de la mode et de la musique contemporaine en même temps. A l'heure où tout se fait sur internet ou aussi sur internet, Modzik s'impose comme l'un des grands magazines de stars qui vous raconte tout sur le monde de la chanson et de la mode. Et si nous avons choisi de les mettre ensemble, c'est parce que le monde de la mode et de la musique se marient parfaitement.
 
Ce n'est certainement pas un hasard si toutes les stars de la musique que sont Mariah Carey, Britney Spears, Kate Moss ou Rihanna soient leur look et s'achètent les plus grandes des couturiers. En effet, nul n'ignore que ce sont les stars de la musique, celles qu'on admire et qu'on écoute partout, qui lancent le plus souvent les modes.
Modzik est là aussi pour vous montrer le look souvent extravagant des stars de la musique et vous montrer comment l'adapter. Grâce à ses nombreuses rubriques et ses spécialistes des people de la mode et de la musique, Modzik.com et Modzik le mag font le point sur toutes les tendances.Mais Modzik a aussi pour spécificité de ne pas être dédié uniquement qu'aux grandes stars de la chanson. Les groupes les plus originaux qui jouent sur scène ou qui défraient la chronique sont également primés sur Modzik.
 
Jouer aux machines à sous ici choisissez parmi plus de 100 jeux de machines à sous, inscrivez vous sur le site pour recevoir des jeux exclusifs ainsi que des bonus! Machineasousenligne.fr est un site de jeux de machines à sous 100% gratuit!
 
C'est aussi le moyen pour de jeunes artistes encore peu connus de se faire découvrir. Et dites-vous bien que si vous avez un look de star, cela passera mieux. Mais attention aux supercheries, ceux qui se font un look pour se faire un look, et avoir l'air de ce qu'ils ne sont pas, seront tout de suite démasquées sur Mozkik. Ces choses-là ne fonctionnent pas avec nous …