Celui qui apparait dans toutes les campagnes, de la mode anglaise (TopMan) à Prada en passant par Phillip Lim: Louis Simonon est aussi le fils d’un membre du groupe punk le plus influent du monde qui établit une lignée infinie en seulement 6 albums : The Clash.

Après la mort de Joe Strummer on croyait la lignée presqu’éteinte puisque les trois autres membres restent toujours plus ou moins d’ans l’actualité. Mick Jones sortant quelques interviews de temps en temps. Le bassiste, lui est plus discret mais est tout de même un des membres fondateurs du groupe. Le plus sexy presque fashion (initiant les chemises déchirées et raccommodées à coups d’épingles à nourrice) mais surtout le plus innovant dans un univers rock & gangster puisqu’attiré par les rythmiques jamaïcaines il compose le fameux Guns of Brixton…Mais cessons de parler du père Paul mais plutôt des Simonon’s brothers comme disent les anglais. Claude et Louis Simonon, le grand frère. Louis commence par voir les choses en grand, avec sa petite gueule de rockeur toujours un peu bad boys version UK. Shooté par Hedi Slimane pour Dazed&Confused il apparait aussi dans la vidéo de collection FW 2013 : 

Aujourd’hui c’est en France qu’on le remarque puisqu’il devient égérie homme de la collection PE 2014 Zadig & Voltaire. Nous on vous propose un petit slider de ses meilleurs visuels.

[nivoslider slug=”mode-musique-de-pere-en-fils-paul-louis-simonon”]