Ça y est, les premières images de la collaboration Kenzo x H&M sont enfin dévoilées. À en juger par les trois looks dévoilés, c’est une collection pleine d’énergie, aux imprimés vibrants et colorés que la marque nous propose.

Encore quelques mois à attendre avant de pouvoir mettre la main sur les pièces de la collection Kenzo x H&M. C’est long, mais pour vous faire patienter, le géant de la fast-fashion vous dévoile aujourd’hui quelques images de cette collection tant attendue. L’imprimé tigre, tiré des archives de la maison, est omniprésent, coloré, vibrant. En accord total avec le style de Carol Lim et Humberto Leon, directeurs artistiques de Kenzo depuis 2011 et dont le penchant pour les couleurs et les imprimés audacieux n’est plus à démontrer.

Célébrant l’individualité, la campagne Kenzo x H&M, photographiée par Oliver Hadlee Pearch, met en scène des artistes et activistes plutôt que des mannequins professionnels. Au casting, on retrouve la maquilleuse londonienne Isamaya Ffrench. Rédactrice beauté au sein du magazine i-D et nouveau petit génie du make-up, elle porte une veste en cuir doublée d’une (fausse) peau de mouton rose ainsi qu’un top et une paire de leggings arborant le fameux imprimé tigre.

isamayaffrench-kenzo-hm-kenzohm-collaboration-collection-modzik
C’est Oko Ebombo, artiste aux mille talents basé à Paris, qui dévoile les premières pièces destinées à l’homme. Il porte une parka, un jean tigré et des chaussettes tabi. Une casquette-écharpe, deux sacs en bandoulière et une paire de lunettes de soleil complètent son look… encore une fois l’imprimé animal est roi !

okoebombo-kenzo-hm-kenzohm-collaboration-collection-modzik

Amy Sall est une étudiante et activiste new-yorkaise, fondatrice de SUNU: Journal of African Affairs, Critical Thought + Aesthetics, elle, porte un top et une paire de leggings, des gants en cuir décorés d’un logo en caoutchouc et des bottines-chaussettes en maille. Une tenue qu’elle partage avec Juliana Huxtable, artiste, poète et DJ vivant elle aussi à New York.

amysall-julianahuxtable-kenzo-hm-kenzohm-collaboration-collection-modzik

Disponible à partir du 3 novembre, la collection Kenzo x H&M sera mise en vente dans une sélection de 250 magasins à travers le monde ainsi qu’en ligne.