Amateurs de collections très, très limitées, réjouissez-vous. C’est lors de la semaine de la mode londonienne que vous pourrez admirer (et avec un peu de chance vous procurer) les créations de World of M/M, nouvelle aventure du duo de graphistes français Michael Amzalag et Mathias Augustyniak, au sein de l’espace J.W.Anderson Workshops.

Directeurs artistiques, graphistes, réalisateurs et aujourd’hui créateurs de mode. Y a-t-il une chose que les surdoués Michael Amzalag et Mathias Augustyniak (créateurs du studio M/M Paris) ne savent pas faire ? C’est dans l’espace J.W.Anderson Workshops conçu par la coqueluche de la mode Jonathan Anderson que le tandem dévoile les premières créations de World of M/M, leur dernier projet.

jwanderson-bags-worldofmm-mmparis-jwandersonworkshops

Parmi ces créations, un tote bag et un duffle bag créés en collaboration avec la marque d’accessoires de voyage japonaise TOSHIKI. En toile, cuir et métal, les deux modèles sont disponibles en dix coloris parmi lesquels l’orange, le rose, le violet et le vert et sont ornés de patchs brodés sortis tout droit de l’univers barré de Michael et Mathias. Le petit souci ? Seulement un sac existe par couleur… pour mettre la main dessus, ça promet donc d’être assez compliqué, mais qui ne tente rien n’a rien !
En plus des sacs, World of M/M s’est associé avec J.W.Anderson pour deux sweatshirts, eux limités à dix modèles chacun. Unisexe et oversized, ils sont décorés des patchs M/M Eyes et M/M Twins.

jwanderson-worldofmm-mmparis-jwandersonworkshops

À découvrir à partir du 17 septembre 2016 au J.W.Anderson Workshops
100 Shoreditch High Street, London, E1 6JQ
et en ligne sur j-w-anderson.com