Visage de la nouvelle campagne printemps-été 2016 de Max Mara, Freja Beha Erichsen verse une pluie d’étoiles sur la modosphère. Dressing 70’s, mix and match d’imprimés et total look, le top danois s’entiche de la signature de la maison italienne.

C’est le mannequin Freja Beha Erichsen qui a été choisie pour représenter la collection printemps-été 2016 de Max Mara. Égérie des dernières campagnes Missoni et Karl Lagerfeld, c’est au tour de Max Mara de s’offrir les talents du top aux yeux revolvers. Pour la dernière campagne de la marque italienne, la belle nous met des étoiles plein les yeux ! Qu’elles tapissent un pull comfy, qu’elles dynamisent un pantalon patte d’eph’ taille haute ou qu’elles cassent un tailleur pantalon porté à même la peau, les étoiles sont définitivement les stars de cette campagne, shootée par le grand Mario Testino.

Sur un background étoilé, Freja Beha Erischen se mue en étoile filante, parée de cet imprimé de la tête aux pieds. Audacieuse à souhait, la collection printemps-été 2016 de Max Mara mise sur la rencontre d’imprimés improbable, cependant adoucie par un code couleur black & white, qui donne à ces pièces aux accents 70’s une dynamique intemporelle. Un mélange des styles et un voyage dans le temps parfaitement mis en valeur par le charisme de Freja Beha Erichsen.

Max Mara Freja Beha Erichsen Modzik

Max Mara Freja Beha Erichsen Modzik

Max Mara Freja Beha Erichsen Modzik

 

Par Eva

 

Crédit photo : Mario Testino