Du 4 au 30 avril, les Galeries Lafayette du boulevard Haussmann ouvrent les portes de leurs ateliers au public afin de faire découvrir le quotidien des parfumeurs, stylistes et artistes de la mode. L’opération appelée “Made in Mode” dont Jean-Paul Gaultier est le symbole, sera l’occasion pour tous les passionnés de mode de découvrir par le biais de démonstrations, le savoir-faire des artisans français.

Des animations seront également organisées par les grandes marques présentes dans le magasin avec notamment la possibilité de se faire prendre en photo grâce à un studio photo Egobox et de personnaliser son parfum en gravant ses initiales sur le flacon. 

A cette occasion, Marc Farago a photographié les principaux acteurs de la mode et les clichés seront affichés dans les vitrines du magasin avec notamment Guillaume Henry de la maison Carven en plein travail sans son atelier et showroom. 

Une partie exposition sera également présente et comprendra celle du chanteur Philippe Katerine intitulée “Comme un Ananas” du 4 avril au 2 juin à la Galerie des Galeries. AG